Probleme de configuration sans fil (wifi)
cam-p
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon modem Free .. la connexion internet fonctionne très bien avec le cable de connexion ( la preuve ! ) mais dès que je le retire pour configurer le réseau sans fil, ça ne fonctionne plus.
J'ai déjà été sur le site de free et suivi les étapes du facicule d'explications mais rien à faire je ne parviens toujours pas à aller sur internet.
Merci d'avance.
cam-p.
J'ai un probleme avec mon modem Free .. la connexion internet fonctionne très bien avec le cable de connexion ( la preuve ! ) mais dès que je le retire pour configurer le réseau sans fil, ça ne fonctionne plus.
J'ai déjà été sur le site de free et suivi les étapes du facicule d'explications mais rien à faire je ne parviens toujours pas à aller sur internet.
Merci d'avance.
cam-p.
A voir également:
- Probleme de configuration sans fil (wifi)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord mais mc fee n'a pas été désinstaller????!!!!
si ce n'est pas fait fait le!!!!!
De plus fait moi le plaisir de désinstaller cette merde de avast et met avira antivir stp!!!!
c'est un conseil!!!!!!
https://filehippo.com/download_avira/?ex=CORE-116.2
si ce n'est pas fait fait le!!!!!
De plus fait moi le plaisir de désinstaller cette merde de avast et met avira antivir stp!!!!
c'est un conseil!!!!!!
https://filehippo.com/download_avira/?ex=CORE-116.2
ok assure moi que mc fee est déconnecté et que tu as refait qune tentative de connection!!!!!
attend bien que avira soit installé!!!
avast est une vraie dobe crois en mon experience
dis moi lorsque tout est bouclé
attend bien que avira soit installé!!!
avast est une vraie dobe crois en mon experience
dis moi lorsque tout est bouclé
Mc fee -- desinstallé
Avast --- " " " "
Avira A. - installé ( et nettoyage automatique du disque dur )
J'espere ne rien avoir oublié
Avast --- " " " "
Avira A. - installé ( et nettoyage automatique du disque dur )
J'espere ne rien avoir oublié
non c'est bon!!!!
en ce qui concerne ta connexion????
ca marche?????
en ce qui concerne ta connexion????
ca marche?????
Bonsoir,
désolé d'avoir mis tant de temps de temps à te répondre, mais j'ai du suppprimer mes mails tp vite ... en plus, je suis partie en vacances et je n'avais pas internet ...
pour ma connexion, tout va bien, a mon retour, lorsque j'ai allumé mon ordi, sur le bureau une fenêtre s'est ouverte me demandant a quoi je me connectais ( mlaison, bureau, ville ... ) et depuis, comme sur des roulettes !!
merci pour ton et encore dsl de ne pas avoir pu rep plus tôt !!
désolé d'avoir mis tant de temps de temps à te répondre, mais j'ai du suppprimer mes mails tp vite ... en plus, je suis partie en vacances et je n'avais pas internet ...
pour ma connexion, tout va bien, a mon retour, lorsque j'ai allumé mon ordi, sur le bureau une fenêtre s'est ouverte me demandant a quoi je me connectais ( mlaison, bureau, ville ... ) et depuis, comme sur des roulettes !!
merci pour ton et encore dsl de ne pas avoir pu rep plus tôt !!