Carte réseau sans fil

Timo -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable mais il se déconnecte fréquemment, tandis que mes autres pas. Je me demande qu'elle pourrait être la cause de ce problème et comment faire . Merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Tu as peut-être un conflit d'agent WiFi

1. Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique sinon fais le.
2. Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Et ré-essaie une connexion

Smart
0
Timo

Tout mes ordi fonctionnent très bien et sans interruption mais se portable se déconnecte genre 5 sec. et se reconnecte. C'est assez désagréable. Peut être un problème de la carte ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

As-tu essyé et vérifié ce que j'ai dit en 2

Smart
0
Timo

Oui, sa ne change rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0