Problème de connexion sans fil
Fermé
girvi
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
28 juil. 2009 à 14:33
David - 6 févr. 2010 à 20:17
David - 6 févr. 2010 à 20:17
A voir également:
- Problème de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
sephiroth17
Messages postés
69
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2
28 juil. 2009 à 23:24
28 juil. 2009 à 23:24
Qui est ton FAI?
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème
je suis passé d'une Bbox 1 à une Bbox 2.
avec le précédent matos, pas de souci. je me connectais sans problème via wifi.
mais depuis, plus rien. seul le cable ethernet fonctionne.
selon le diagnostic fait par le programme Genius (se trouvant sur le CD de Belgacom):
HDCP
"l'adaptateur réseau devrait recevoir une nouvelle adresse chaque fois qu'il se connecte à Internet. il est cependant configurer pour utiliser une adresse fixe"
le même programme indique aussi: "vous devez avoir un adaptateur sans fil installé et branché pour pouvoir utiliser ce service"
ce qui me semble surprenant c'est que le même problème est apparu sur le portable de ma compagne. son PC détecte le signal mais ne se connecte pas.
par contre, mon smartphone se connecte sans problème.
évidemment, chez Belgacom, ils me disent que le problème vient de mon PC.
bref, marre...
Avez vous réussi à résoudre le problème??
si oui, comment??
d'avance merci pour vos réponses
bonne soirée
j'ai exactement le même problème
je suis passé d'une Bbox 1 à une Bbox 2.
avec le précédent matos, pas de souci. je me connectais sans problème via wifi.
mais depuis, plus rien. seul le cable ethernet fonctionne.
selon le diagnostic fait par le programme Genius (se trouvant sur le CD de Belgacom):
HDCP
"l'adaptateur réseau devrait recevoir une nouvelle adresse chaque fois qu'il se connecte à Internet. il est cependant configurer pour utiliser une adresse fixe"
le même programme indique aussi: "vous devez avoir un adaptateur sans fil installé et branché pour pouvoir utiliser ce service"
ce qui me semble surprenant c'est que le même problème est apparu sur le portable de ma compagne. son PC détecte le signal mais ne se connecte pas.
par contre, mon smartphone se connecte sans problème.
évidemment, chez Belgacom, ils me disent que le problème vient de mon PC.
bref, marre...
Avez vous réussi à résoudre le problème??
si oui, comment??
d'avance merci pour vos réponses
bonne soirée
29 juil. 2009 à 09:55