Installer un réseaux sans fil avec clé usb

yazo Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila pour le moment je suis en réseaux câblé mais j'aimerai savoir comment faire pour installer mes deux ordinateurs en réseaux sans file avec des clés usb que je possède déjà elle sont fournie avec un logicielle es que je doit lésée les câbles et installer les logicielles et se que je doit installer les logicielles sur chaque ordinateur.
merci
pour votre aide
A voir également:

6 réponses

nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sous quel Système d'exploitation est tu ?
0
yazo Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis sur xp professionnelle
0
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok , donc tu as ton icone réseaux sans fil en bas dans ta barre des taches ????
0
yazo Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non jai une icone avec 2 ordi raiseaux locale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila mon problème est résolu
merci
0

ok , désolé de ne pas t'avoir aidé !!
0