Activé la wi-fi du pc?

Fermé
spoo69 - 30 janv. 2010 à 14:28
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 30 janv. 2010 à 21:54
Bonjour,je vous contact car je vien de recevoir mon pc hp pavillon avec windows 7 et j'aurai voulu savoir comment faire pour activé "la clé wi-fi" directement intégré dans le pc j'ai installer l'ancienne clé wi-if de mon ordinateur mais la clé orange est relativement grosse et me bouffe 2 ports or j'ai besoin de ces port usb comment faire pour activé ce truc qui m'éviterai d'avoir une clé branché sur les ports usb , excusez moi si les termes ne sont pas approprié aux composant mais je suis une personne qui me débrouille ne informatique sans être un expert


merci de votre aide d'avance
A voir également:

12 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
30 janv. 2010 à 14:33
Alors si j'ai bien compris, ton nouveau PC est muni d'une carte wi-fi. Elle devrait etre installée à l'achat et directement utilisable en principe ... Sinon, vérifie dans ton gestionnaire de périphériques que tout ton matèriel est bien pris en compte. Si oui, précise nous ce que tu as dans " cartes réseau"
1
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
30 janv. 2010 à 14:34
bonjour,
votre pc est un portable ?
0
alors dans le gestionnaire de périphériques partie réseau j'ai 802.11 USB Wireless LAN adapter#2 et aussi realteck PCIe FE family controller voila le 1er doit etre la clé usb orange
0
non mon pc est une tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
30 janv. 2010 à 14:40
En effet le premier est la clé usb. A priori il n'y a pas de carte wifi installée sur cet ordinateur. Pouvez vous nous donner les références exactes de l ordinateur ?
0
l'ordinateur est un hp pavillon s5212fr il est affiché a 399€ sur le site hp
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:29
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2845762-PC-Pavilion-Slimline-s5212fr-E5300-3Go-500Go-NV-G210-Win7.htm
il n a pas l air d avoir le wifi.

ouvres le gestionnaire des taches/clic droit sur la barre des taches en bas.
services
services encore en bas a droite
services listes des reseaux est sur automatique et demarré ?
service de configuration automatique wlan est sur automatique et demarré ?
pour le reglage de ces services tu doubles clic sur le service et les proprietes apparaissent.
0
oui donc j'ai bien fais les manipulation que tu m'a écrit les services des reseaux et de configuration etaient déjà sur demaré ceci dit je me souvient que lorsque j'ai allumé le pc pour la 1er fois il y a eu une animation avec le pc qui envoyer des genre d'ondes depuis le boitier où on pouvait lire wi-fi je sais plus quoi c'est pour sa que je post ce sujet
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:53
dans gestionnaire de periph doubles clic sur carte reseau wifi/wireless
et verifies qu il est activé ?

tu as une livebox ?
0
je suis dans le gestionnaire de péripherique carte reseau mais je vois pas le truc wifi/wireless pour savoir si il est activé et oui j'ai une livebox chez orange
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:01
c est double clic sur ta carte reseau wifi
puis tu inspectes le tableau apparaissant.

https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
configurer le wifi avec une livebox.

la cle wep est sous la livebox, 26 caracteres, a inscrire en majuscule.
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
30 janv. 2010 à 21:54
Il n a pas de carte wifi intégrée, tu dois utiliser ta clé usb
0