Aide wi-fi
SN34KY
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, jai un problem.. je suis conecter internet avec un modem motorola.. et jai un routeur d-link di-524.. jai brancher tout tout fonctionne! maintenent jaimerais sois configurer ou je ne sais pas tro ke faire.. jaimerais me brancher wi-fi pour ma ps3.. mais je ne sais pas comment trouver mon ssid et ma clé wep.. jai essayer avec lassistant window conection sans fils il mont donner un ssid et une clé mais sa ne fonctionne pas! jai vu quelque part qu'il fallait taper 192.168.0.1 sur le net.. et la sa me demande mon login.. je fait *admin* et rien comme mots de passe! come il me conseil de faire.. mais rien!! rien ne se passe! sa me redemande mon login! jai bien sur reset mon routeur question d'effacer mon mots de passe et tout.. toujours rien! il me redemande toujours mon login.. que faire?!?!! quelqu'un peu maider? jaimerais vraiment profiter dune conection wi-fi pour ma ps3!! ^^ svp aidez-moi quelqun!
merci d'avance!
merci d'avance!
A voir également:
- Aide wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
je pense que c'est le méme probléme ah un ami a moi je pense que tu n'a qua contacter le service client tu auras la réponse
SN34KY
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
13
le service client? comment? ques que tu veux dire? je my connais vraiment pas au config net et reseaux.. tout le tralala .. lol et je suis sur que jai omis de faire quelque choses ou que je fait pas ski faut.. bref je ne sais vraiment pas quoi faire.. quelqu'un peu me dire toute les étape a suivre des le branchement? lol
lamprd59
le service client c'est le centre d'aide au abonné tu va sur le site de ton opérateur normalement il vont te dire comment faire sinon tu va directement chez eux
SN34KY
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
13
jai jeter coup doeil.. ce qui est stupide.. cest qu'il il a un programme dinstalation pour mon routeur.. mais.. il a une erreur.. erreur 112.. c con! il me dise que sois il est mal brancher.. *faux* car il le detecte avant lerreur.. ou sois que ce NEST PAS UN D-LINK!! OMG! cest bien un d-link le meme model.. et.. et mrd! je regarde pour le support.. le site support fonctionne pas.. jaimerais le configurer a partir dici.. CEST JUST DE POUVOIR ME CONECTER VIA MON PS/! CE QUI VEUX DIRE SAVOIR LE BON SSID ET LE BON WEP! SVP AIDEZ MOI KK1!!!
SN34KY
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
13
bon jai trouver comment entrer mon login pour enfin configurer ma conection.. mais un problem persiste.. quand je scan les conection via ma ps3.. je ne detecte pas ma conection.. :S je ne compren pas.. seulement un petit mur nous separe.. cela devrais se voir.. en tk si kk1 peu maider.. kelke choses que jai peu etre obliyer.. merci!