Pb de connexion de réseau sans fil wifi
bzminfo
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, j'ai un Pb de connexion de réseau sans fil wifi au niveau de mon PC portable
quelqu'un peut m'aider à pallier de cette difficulté.
et merci d'avance.
SVP, j'ai un Pb de connexion de réseau sans fil wifi au niveau de mon PC portable
quelqu'un peut m'aider à pallier de cette difficulté.
et merci d'avance.
A voir également:
- Pb de connexion de réseau sans fil wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
8 réponses
Salut,
Tu as 2 solutions qui se présentent devant toi:
*Sois tu te rapproche de ta borne d'accés (gratuit)
*sois tu t'achète en grande surface un adaptateur CPL qui vaut une 50aine d'euro (consulte un informaticien avant ;) )
En espérant t'avoir dépanné!
Tu as 2 solutions qui se présentent devant toi:
*Sois tu te rapproche de ta borne d'accés (gratuit)
*sois tu t'achète en grande surface un adaptateur CPL qui vaut une 50aine d'euro (consulte un informaticien avant ;) )
En espérant t'avoir dépanné!
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart