Connection a WI-FI non securisé

victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Afin de pouvoir me connecter a une WI-FI non securisée free m'a donné un identifiant "HOSPOT" et a chaque connection sur une wi-fi non securisé l'on me mentionne " IDENTIFIANT NON VALIDE" quelleopération dois je excuter afin de pouvoir me connecter sur un reseau WI-FI non securisé
merci d'aider une viel imbecile dont l'informatique reste et restera toujours un myster
cordialement a vous tous
Victor

5 réponses

badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bin apriori ton identifiant n'est pas valide il faudrait vérifier si c'est le bon que tu rentres pour te connecter, ainsi que le mot de passe.

L'identifiant est généralement une suite de chiffres....
0
victor

salut

Merci, effectivement l'identifiant est une suite de 10Chiffres, j'ai du en enregistrer un erroné !!!!! bon je vais recommncer, la manipulation!!!!! c'est dur la vieillerie!!!!!
cordialement
VICTOR
0
Utilisateur anonyme

salut

sachant que tu peux te connecter qu'à des hotspots FREE... ( détectés comme free WIFI )
0
victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci cher ami
mais j'ai du me trompe dans l'incription d'un chiffre j'au du mettre un 9 a la place d'un 6 ou inversement
donc je vrai proceder en changeant les 6 en 9
Merci d'aider le vieux
Victor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci cher ami
mais j'ai du me trompe dans l'incription d'un chiffre j'au du mettre un 9 a la place d'un 6 ou inversement
donc je vrai proceder en changeant les 6 en 9
Merci d'aider le vieux
Victor
0