Prolème pour installer clé usb wi-fi netgear

Fermé
hirondelle - 13 mars 2010 à 21:46
 hirondelle - 14 mars 2010 à 14:03
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.

Alors voilà, j'ai essayé d'installer une clé wi-fi netgear WG111 sur mon unité centrale sur laquelle le wi-fi n'est pas intégré . J'ai donc suivi les conseils du CD d'installation , la clé avait bien été détectée, elle s'est allumée mais seulement voilà, à une étape, je n'ai pas su quoi faire , j'ai donc annulé l'installation.

J'ai tout désinstaller proprement pour pouvoir recommencer depuis le début. mais maintenant , lorsque viens l'étape où je dois brancher la clé wi-fi , il ne la reconnais plus. Est-ce dû au fait , que j'ai annulé au cours de la première tentative d'installation ou pas ?

merci de bien vouloir m'éclairer.

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

y'a t-il une âme charitable pour m'aider à résoudre le prolème svp ??
0
salut oui certaine clef usb ne son pas compatible va sur le cite www.wii-info.fr et tu aura la liste des disque dur et clef usb compatible pour la wii + tu aurra toute t est reponsse a ce sujet. bay
0
merci kamikaz de prendre le temps de me répondre . c'est cool. je pense que mon disque dur est compatibles avec la clé puisque quand j'ai tenté de l'installer la première fois, il l'avais bien reconnu. j'ai juste buté sur une étape je ne savais pas quoi cocher et j'ai donc annulé l'installation. c'est après lorsque j'ai voulu tout réinstaller que la clé n'étais plus reconnue. Crois-tu qu'elle est était endommagée du fait que j'ai stopper l'installation en cours? mais bon , je vais quand même regarder sur le site que tu ma conseillé pour savoir.
0