SOS...Probleme de connexion WI-FI

Nando493 -  
 Nando493 -
Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion wi-fi. Voila quand j'ai acheté mon PC portable (HP 550) tout marchait a merveille jusq'au jour ou il me dit que windows ne peut pas se connecter aux autres résaux car j'ai choisi un nouveau programme d'éxecution o_O...Maintenant je n'arrive plus a me connecter au resau sans fil de la maison etant donné qu'il est protégé par un mot de passe, et ca c'est un vrai problème...A present, je capte uniquement les reseaux non protégés par un mot de passe....Quelqu'un peut m'aider S.V.P ? Merci.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244

Pas compris grand chose à votre problème.
Si c'est VOTRE réseau wifi qu'est ce qui vous empêche de vous y connecter ?
0
Nando 493

Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a des resaux securisés par un mot de passe...ce qui est problématique etant donné que je ne peux plus me connecter au reseau de la maison :S...Car il me dit "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil"...SOS!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244

Des ? Pour se connecter à une connexion sécurisée il faut en connaitre le mot de passe de la connexion (du routeur) , c'est assez simple comme principe ? Donc pour votre maison il faut bien sur connaitre le mot de passe de connexion du routeur de votre maison.
0
Nando493

Oui je sais mais je parviens pas a entrer ce mot de passe....Le probleme c'est que le menu ou apparait la liste des autres reseaux sans fil a disparu...Par contre il me dit que windows ne peut pas configurer ma connexion sans fil...Donc je ne peux plus me connecter aux reseaux securisés par contre je tiens les reseaux non-securisés...Et je le repete c'est un vrai probleme
0
Pseudopode

@Nando

1. Désinstalle puis réinstalle les drivers de ta carte wifi.

2. As-tu un programme tiers qui gère le wifi sur ton pc ou bien est-ce WIndows qui gère la connexion sans fil ? Si tu as un programme tiers, désinstalle-le.

3. Reviens nous dire skisspass.
0
Nando493

C'est quoi le programme tiers?
0