Connection sans fil non détectée avec freebox
jumm
-
jumm -
jumm -
Bonjour,
J'ai un portable Asus 6R avec une carte wifi 802.11g. Je voudrais me connecter en wifi sur ma freebox, mais mon réseau n'est pas détecté par mon pc. Mes colocs, eux, arrivent à se connecter sans problème (avec des mac).
J'arrive à me connecter sur d'autres réseaux, mais pas moyen d'avoir le mien dans la liste des réseaux à portée. Je l'ai ajouté manuellement à la liste de mes réseaux favoris, J'ai fait un essai à 30cm de la freebox, J'ai changé de canal de la freebox... Rien n'y fait!
A l'aide svp!!! Je craque!
Merci!
J'ai un portable Asus 6R avec une carte wifi 802.11g. Je voudrais me connecter en wifi sur ma freebox, mais mon réseau n'est pas détecté par mon pc. Mes colocs, eux, arrivent à se connecter sans problème (avec des mac).
J'arrive à me connecter sur d'autres réseaux, mais pas moyen d'avoir le mien dans la liste des réseaux à portée. Je l'ai ajouté manuellement à la liste de mes réseaux favoris, J'ai fait un essai à 30cm de la freebox, J'ai changé de canal de la freebox... Rien n'y fait!
A l'aide svp!!! Je craque!
Merci!
A voir également:
- Connection sans fil non détectée avec freebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
Que veux-tu dire par "s'identifier sur le site freebox"? Ma freebox est configurée...