Problème de connexion internet sans fil
Brice28
-
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un new ordinateur et je me connecte en réseau sans fil d'un Capteur à un routeur.
Ces deux-ci sont espacés chacun de 20m environ donc je capte bien.
Seul soucis : ça me déconnecte d'internet, et je capte toujours internet mais j'arrive plus à me connecter ça me met que windows n'y arrive pas. Je suis obligé de descendre de chez moi, allez dans l'autre bâtiment et déconnecter/reconnecter le Routeur et ça remarche.
Donc j'aimerais savoir comment ça se fais, car je peux pas rester longtemps, et c'est énervant à force :(
Merci à tout ceux qui sauront répondre correctement.
Pour vous donner une idée :
Marque du routeur et du Capteur : Belkin
Prix : 130 € environ
Donc voilà, 130€ pour bug, j'aime pas ça, un grand merci à celui qui va résoudre le problème !
Ces deux-ci sont espacés chacun de 20m environ donc je capte bien.
Seul soucis : ça me déconnecte d'internet, et je capte toujours internet mais j'arrive plus à me connecter ça me met que windows n'y arrive pas. Je suis obligé de descendre de chez moi, allez dans l'autre bâtiment et déconnecter/reconnecter le Routeur et ça remarche.
Donc j'aimerais savoir comment ça se fais, car je peux pas rester longtemps, et c'est énervant à force :(
Merci à tout ceux qui sauront répondre correctement.
Pour vous donner une idée :
Marque du routeur et du Capteur : Belkin
Prix : 130 € environ
Donc voilà, 130€ pour bug, j'aime pas ça, un grand merci à celui qui va résoudre le problème !
A voir également:
- Problème de connexion internet sans fil
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide