Connexion reseau sans fil
ulisan
-
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dell d800 intel centrino, je voudrais me connecter au réseau sans fil mais je ne trouve pas l'icone dans le panneau de configuration"connexion reseau".
j'attends votre aide et je vous remercie d'avance
j'ai un dell d800 intel centrino, je voudrais me connecter au réseau sans fil mais je ne trouve pas l'icone dans le panneau de configuration"connexion reseau".
j'attends votre aide et je vous remercie d'avance
A voir également:
- Connexion reseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
3 réponses
merci de bien lire le message avant de répondre.pour revenir à mon problème,à mon avis ce serait plus un problème de carte réseau ou de pilote que je ne dois pas avoir.
je réitère ma demande:
merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.
bonne soirée.
je réitère ma demande:
merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.
bonne soirée.
Je suis désolée, je comprenais que tu ne trouvais pas le chemin d'accès. Ce que je comprends maintenant, c'est qu'il semble que cette option n'existe pas présentement dans ton système. As-tu essayé de désinstaller ta carte réseau par le gestionnaire de périphérique et de rebooter ta machine pour qu'il la détecte à nouveau automatiquement et t'affiche (je l'espère) le menu demandé ?