Routeur sans fils

Fermé
danny - 6 sept. 2010 à 23:36
brupala Messages postés 110294 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 8 sept. 2010 à 09:38
Bonjour, et merci a tout ceux qui prendront 2 minute pour m'aider

Bon je m'explique

J'ai ressemant acheter un routeur sans fils belkin,mon ordi principale étais connecter via éternet et tout allais bien.J'ai un autre pc connecter via wifi et ma playstation 3 et tout marche parfaitement

Mais voilais que j'ai eu une envie folle dans changer mon pc de pièce .Mais je n'est pas assez de fils pour le connecter sur le routeur alors j'ai essayer de le connecter su mon réseau sans fils.

Voila ou j'en suis, rien ne marche

Dans le centre de réseau et partage je vois la connexion mais il m indique que le réseau est non identifier et je ne peu pas me connecter a internet.
j'ai essayer plusieurs manip

autre chose il indique accès local seulement (je sais pas si cela a rapport lool)

rien n'y fais

et je crois que je vais manquer de patience

quelqu'un a t'il une idée

merci

dsl pour les faute je suis sur le mini portable de ma copine (pas trop evidans de tapper avec sa)

Merci

2 réponses

brupala Messages postés 110294 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 13 796
7 sept. 2010 à 01:39
Salut,
ce PC est-il configuré en adresse ip automatique sur le réseau sans fil ?
voir les propriétés de la connexion, propriétés tcpip V4
0
Bon grace a mon petit frere qui étudie dans la resautique on a reussi !!
C'etais simple mais bon fallais le savoir .MOn portable ne gerais pas bien le wpa alors on a tout remi en wep et la tout marche comme sur des roulete .JESPER QUE SA AIDERA QUELQUN
0
brupala Messages postés 110294 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 13 796
8 sept. 2010 à 00:27
heu, non,
la tendance est plutôt inverse: migrer de WPA à WEP.
Dans quelques années, on entendra plus parler de WEP.
heureusement.
0
je sais que c'est mieu le wpa Mais....Sa ne marche pas avec mon pc alors pas le chois!!!
0
brupala Messages postés 110294 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 13 796
8 sept. 2010 à 09:38
Il faut peut-etre plutôt faire réparer la carte wifi de ton PC en commençant par mettre a jour le pilote.
0