HELP CLE USB WIFI SANS FIL

jiibii Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Bonjour,
Recemment j'ai acquéris une Clé EMTEC pour avoir le wifi sur mon ordinateur, petit problème ce dernier de la detecte pas, je ne comprends pas, parce que mon autre ordi la detecte... que faire ?
La clé est une clé EMTEC EKCOW1300. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Peut être en toruvant un bon pilote chez le constructeur ?
0
jiibii Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est à dire ?
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Quoi que non, l'ordinateur en question tourne sous Vista ? Pas besoin d'installer de pilotes dans ce cas...

Tu as essayé un autre port, en évitant de passer par un HUB ?
0
jiibii Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'ordinateur qui la detecte est sous vista, mais celui sur lequel je veux l'installer non, il est sur XP, Un autre port ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin oui, le connecter à un autre emplacement USB sur ton ordinateur sous XP ;)
Au pire, jette un oeil dans ton gestionnaire de périph (Clic droit sur poste de travail > Gérer > gestionnaire de pérphérique) pour voir s'il est ien présent. S'il apparait en haut avec un point d'exclamation, faudra faire quelque chose. Sinon, t'as dû rater une étape lors de sa configuration ;)
0

En effet sur l'ordinateur avec XP, il apparait avec un point d'exclamation... Que faire ?
0

On me dit que ma clé s'appelle en verité RTL 8192 WLAN ADAPTER, et je trouve pas de Driver, :( Je desespère.
0

Si c'est du Realtek, tente ta chance sur leur site de téléchargement en trouvant le bon pilote ;)

http://www.realtek.com.tw/downloads/
0

Je trouve pas sur leurs site :(
0
Mkeytail

Salut,

J'ai le même problème. J'ai trouvé des drivers sur chez Realtek, rien sur chez Emtec mais ça ne marche pas et je désespère aussi.

As-tu trouvé une solution ?
0
Corona

Salut,

J'ai tout à fais le même problème. Je ne l'arrive pas installé sous Windows Xp ni sous Windows Vista. Quelqu'un peut nous aidé?
0
manu

tu n'as pas les drivers à jours vérifie cela
salut
0