Probléme avec mon wi-fi
Probreso
-
Probreso -
Probreso -
Bonjour,
Dans ma maison , elle est en bois et cela gêne le signal WI-FI de mon router D-LINK .
Et , ma PS3 est a 2étages plus bas , et je voudrais me connecter ONLINE , comment faire pour que le signal wi-fi arrive a arriver jusqu'a ma PS3 ? CPL ? Ou acces-point ?
Dans ma maison , elle est en bois et cela gêne le signal WI-FI de mon router D-LINK .
Et , ma PS3 est a 2étages plus bas , et je voudrais me connecter ONLINE , comment faire pour que le signal wi-fi arrive a arriver jusqu'a ma PS3 ? CPL ? Ou acces-point ?
A voir également:
- Probléme avec mon wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le plus simple reste je pense le CPL.
Tu en branche un en sorti de ton routeur, un autre a coté de ta console, et le tour est joué.
Le plus simple reste je pense le CPL.
Tu en branche un en sorti de ton routeur, un autre a coté de ta console, et le tour est joué.
Tu croit que la technique du CPL marchera ? Pas besoin de quelkonke config' manuelle sur la PS3 ? Moi je penserait au point d'accés car on me dit que tout ce qui passe par ethernet n'est pas stable ! ... ?? Que faire ?
Donnez-votre avis PLIIZ
Donnez-votre avis PLIIZ