Connection internet impossible avec wi-fi

Denisman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis branché avec un pc (Hp windows vista) sur un routeur D-link dir615) et ca fonctionne très bien. J'ai branché un portable wi-fi comme deuxième ordi sur le réseau, l'ordi portable le détecte, il n'y a pas de petite croix rouge sur l'icone en bas à droite. Mais je n'arrive pas à acceder à internet avec cet ordi. Qun aurait un idée de solution svp.
Merci!

A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
pour avoir internet il vous faut un modem ou une box, qu'avez-vous exactement ?
0
Denisman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout à fait, j'ai internet via modem câble.
le portable est sous XP
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

et ce modem cablé a une fonction wifi ? sinon il faut demander le partage d'internet sur le premier pc et sur le portable lui dire qu'internet vient du premier pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet chapitre 3
0