Partage de connexion wi-fi ?

Fermé
prime hunter Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 11:35
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 2 sept. 2010 à 10:48
Bonjour à tous,

Voilà, je sollicite votre aide pour résoudre la situation suivante : je dispose d'une connexion wi-fi dans un logement étudiant, qui me donne droit qu'à un seul login et mot de passe. Or celui-ci est pris par mon PC portable. J'aimerais pouvoir connecter d'autres périphs wi-fi (iPod, DS...) en transformant mon PC en point d'accès, pour qu'il partage sa connexion. Comment dois-je m'y prendre, que ce soit dans les réglages de Windows ou par un logiciel ?

Merci de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
2 sept. 2010 à 10:48
il est impossible de se connecter a un réseau et d' en faire un ad-hoc en même temps :

..ou tu achète ça :
https://www.hercules.com/fr/dj/

perso , moi j' ai fait ça , une perte de débit mais simple et puis ça marche

..ou tu achète un récepteur wifi usb et tu fait un ad-hoc avec puis tu fais un pont reseau entre ta connexion internet et ton ad-hoc (plus complexe )

..ou, je croie que c' est possible d' avoir internet par usb avec l' ipod mais c' est plus que compliqué
0