Problème de connexion

Fermé
zErk - 13 mars 2021 à 10:02
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 13 mars 2021 à 10:16
Bonjour,
J’ai un problème de wifi, j’ai une fibre sfr.
Ethernet fonctionne très bien il n’y a aucun soucis mais la wifi c’est une autre histoire.
Avec mon IPhone impossible pour moi d’accéder à une page internet, je la détecte et je suis connecté à la wifi. Pour mon ordinateur même histoire je peu faire des recherches sur Google chromes mais dès que je veux accéder à un site cela ne fonctionne et un message s’affiche comme quoi la page a mis trop de temps à charger, l’ironie du sort est que la seule page accessible est YouTube ou les vidéos se regarde très facilement.
J’ai déjà essayer avec un autre navigateur mais cela ne fonctionne pas, j’ai essayer de changer le canal mais toujours rien.
Merci d’avance pour vos réponses qui j’espère pourront m’aider.

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
13 mars 2021 à 10:16
Bonjour

Tu as essayé de rebooter la box SFR ?

Est-ce que ce problème survient tout le temps ou a certains moments ?

Par exemple est-ce que quelqu'un chez toi se connecte en Wifi et prend tout la bande passante avec des jeux en ligne ou du télétravail ?
0