Smartphone en répéteur wifi
Hibou1234
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hibou1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hibou1234 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir et de transmettre en même temps un réseau wifi avec un smartphone. Exemple : si mon routeur émet jusqu'à 50 pieds et que je suis à 80 pieds, est-il possible d'utiliser le smartphone d'un ami qui est à 40 pieds de mon routeur (mon routeur à la maison), pour m'envoyer le wifi de mon routeur installé à la maison ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Smartphone en répéteur wifi
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
généralement pas nativement avec un smartphone, activer le point d'accès wifi désactive le wifi, mais apparemment avec une application c'est possible j'ai tester rapidement NetShare - no-root-tethering en version gratuite, il faut juste sur le téléphone à 80 pieds faire une petite configuration wifi du proxy comme indiqué dans l'application.
généralement pas nativement avec un smartphone, activer le point d'accès wifi désactive le wifi, mais apparemment avec une application c'est possible j'ai tester rapidement NetShare - no-root-tethering en version gratuite, il faut juste sur le téléphone à 80 pieds faire une petite configuration wifi du proxy comme indiqué dans l'application.
merci, c'est intéressant, je ne connaissais pas,
je mets le lien:
https://apkpure.com/fr/netshare-no-root-tethering/kha.prog.mikrotik
Merci
ceci dit apple n'est pas réputée pour sa politique d'ouverture.