Problème usb wifi. Débit trop faible.

Fermé
Shayne Opee - 8 janv. 2012 à 01:59
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 8 janv. 2012 à 02:14
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc avec le dernier windows 7, ainsi que d'une wireless usb wifi trendnet nspeed. L'usb marche bien pour le pc portable de mon frere mais sur le mien, elle n'arrete pas les problèmes.
Tout d'abord, j'arrive a me connecter a mon réseau qui est un réseau ouvert, (je suis a numéricable) mais je constate vite que le débit est vraiment très faible, trop faible.
Par la suite, je constate des pertes de connexions répétées, parfois je ne vois meme plus mon réseau et d'autres problemes.
Si quelqu'un pouvait m'aider tres vite je lui en serait tres reconnaissant.
Merci d'avance et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
8 janv. 2012 à 02:14
J'ai toujours eu des pb avec les donggles wifi, dès qu'ils commençaient à chauffer.

Il suffit que tu sois trop loin de la box, ou derrière un bon mur en béton pour que la qualité de la réception de la connexion soit super mauvaise.
Si en plus après tu allumes le micro-ondes, c'est mort...

Si tu peux rapprocher ta box de quelques mètres de ton PC, tu gagneras probablement en qualité de connexion.
Le mieux, c'est acheter une carte wifi en PCI, là tu seras tranquille.
0