Clé wifi HERCULES non détectée
Fermé
ambul37
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
6 janv. 2012 à 12:01
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 7 janv. 2012 à 10:52
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 7 janv. 2012 à 10:52
A voir également:
- Clé wifi HERCULES non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
bonjour , verifie que tu a bien desinstaler les tentative précédente et si ca echoue , n essaye pas avec ceux d internet , il ne vont pas ,
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
6 janv. 2012 à 16:03
6 janv. 2012 à 16:03
Bonjour,
Qu'elle est la référence de cette clé?
Qu'elle est la référence de cette clé?
ambul37
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
1
7 janv. 2012 à 09:34
7 janv. 2012 à 09:34
Bonjour,
Il s'agit de la clé WIFI STATION HERCULES HWGUSB2-54 V2 spéciale pour Live-Box.
Je fonctionne avec Windows XP service pack 3. Et cette clé a parfaitement fonctionné pendant 2 ans. Mon PC est un PC de bureau, non un portable.
Lorsque j'essaie de la réinstaller, j'ai la mention clé non détectée.
Pour l'instant, j'ai Internet avec un câble Ethernet relié à la live-box et ça fonctionne bien.
Alors, peut-être question. Lorsque j'avais installé la clé, ma liaison filaire ne fonctionnait plus. Pour y remédier, c'est pour cette raison que j'avais mis la clé.
Est-ce qu'il est possible d'avoir les 2 liaisons en même temps? Je pense que oui.
Je ne veux pas faire l'essai de supprimer la liaison filaire de peur de ne plus avoir de liaison du tout.
Peut-être la clé est devenue défectueuse? Mais comment s'en assurer?
Ambul
Il s'agit de la clé WIFI STATION HERCULES HWGUSB2-54 V2 spéciale pour Live-Box.
Je fonctionne avec Windows XP service pack 3. Et cette clé a parfaitement fonctionné pendant 2 ans. Mon PC est un PC de bureau, non un portable.
Lorsque j'essaie de la réinstaller, j'ai la mention clé non détectée.
Pour l'instant, j'ai Internet avec un câble Ethernet relié à la live-box et ça fonctionne bien.
Alors, peut-être question. Lorsque j'avais installé la clé, ma liaison filaire ne fonctionnait plus. Pour y remédier, c'est pour cette raison que j'avais mis la clé.
Est-ce qu'il est possible d'avoir les 2 liaisons en même temps? Je pense que oui.
Je ne veux pas faire l'essai de supprimer la liaison filaire de peur de ne plus avoir de liaison du tout.
Peut-être la clé est devenue défectueuse? Mais comment s'en assurer?
Ambul
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
7 janv. 2012 à 10:52
7 janv. 2012 à 10:52
Bonjour,
Vous pouvez tenter d'installer la dernière version du pilote pour cette clé:
http://ts.hercules.com/download/wifi/drivers/HWGUSB2-54/HWGUSB2-54-V3.4.exe
Désinstallez au préalable la version précédente de Hercules WiFi Station, puis utilisez CCleaner, Applications et Registre ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ).
Ceci fait, redémarrez l'ordinateur et installez le nouveau pilote.
Ne reliez la clé à l'ordinateur que quand l'assistant d'installation vous le demandera.
Vous pouvez tenter d'installer la dernière version du pilote pour cette clé:
http://ts.hercules.com/download/wifi/drivers/HWGUSB2-54/HWGUSB2-54-V3.4.exe
Désinstallez au préalable la version précédente de Hercules WiFi Station, puis utilisez CCleaner, Applications et Registre ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ).
Ceci fait, redémarrez l'ordinateur et installez le nouveau pilote.
Ne reliez la clé à l'ordinateur que quand l'assistant d'installation vous le demandera.
6 janv. 2012 à 15:23
J'ai essayé mais pas de résultat.
Ambul