Probleme icone Wifi !
Maxou1997
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, je me suis inscrit specialemment sur ce forum que je connaissais aupravant pour que vous m'aidiez a propos de quelque chose.
Hier j'etais sur mon petit Netbook ASSUS quand, je ne sais pas par le plus grand des hasards, mon icone wifi ( celle avec les quatres barres ) a été remplacé par l'icone ethernet ( celle avec un pc et a coter une sorte de cable ). Donc voila mon probleme, j'aimerais que vous m'aidiez a refaire réapparaitre l'icone wifi a la place de celle d'ethernet car sa me tracasse beaucoup et j''ai eu mon PC il y a pas longtemps, je voudrais bien encore l'utiliser :/
Merci de me repondre et bonne fetes de fin d'années ! :)
Maxou1997
<config>iPad / Sa
Hier j'etais sur mon petit Netbook ASSUS quand, je ne sais pas par le plus grand des hasards, mon icone wifi ( celle avec les quatres barres ) a été remplacé par l'icone ethernet ( celle avec un pc et a coter une sorte de cable ). Donc voila mon probleme, j'aimerais que vous m'aidiez a refaire réapparaitre l'icone wifi a la place de celle d'ethernet car sa me tracasse beaucoup et j''ai eu mon PC il y a pas longtemps, je voudrais bien encore l'utiliser :/
Merci de me repondre et bonne fetes de fin d'années ! :)
Maxou1997
<config>iPad / Sa
A voir également:
- Probleme icone Wifi !
- Icone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Icone windows - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
bonsoir as tu une touche pour activer le wifi ???
Maxou1997
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Nan je ne crois pas :/
pandageek
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
4
fn + f2 (normalement)
Maxou1997
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Les touches F, N et F2 ?
pandageek
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
4
non la touche fonction abrégée fn qui se trouve en bas a gauche de ton clavier.
Maxou1997
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai fait mas sa ne m'avance a pas grand choses, sa me met juste " Wirelless LAN on " ou " Wirelless LAN off " :(
bonjour,
tu peux désactiver l'Ethernet et activer le wifi via le gestionnaire de réseau qui doit se trouver dans le panneau de configuration.
bonne soirée :)
tu peux désactiver l'Ethernet et activer le wifi via le gestionnaire de réseau qui doit se trouver dans le panneau de configuration.
bonne soirée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question