Plus de connexion WIFI
pinkou
Messages postés
1009
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux à vous !
Voilà mon problème. Depuis une demi-heure j'ai un soucis avec ma connexion internet en WIFI. Il y a en Corse une violente tempête de vent depuis la fin d'après-midi et de nombreuses baisses de tension accompagnent ce mauvais temps. Mais jusque-là, ma livebox INVENTEL ne s'est pas déconnecté.
Seulement, tout d'un coup j'ai perdu ma connexion en WIFI sans qu'aucun voyant ne clignote sur la box. J'ai même la télé avec le décodeur qui fonctionne normalement.
Je suis actuellement connecté grâce à ma clé 3G + d'orange.
Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce problème ?
En vous remerciant par avance.
Voilà mon problème. Depuis une demi-heure j'ai un soucis avec ma connexion internet en WIFI. Il y a en Corse une violente tempête de vent depuis la fin d'après-midi et de nombreuses baisses de tension accompagnent ce mauvais temps. Mais jusque-là, ma livebox INVENTEL ne s'est pas déconnecté.
Seulement, tout d'un coup j'ai perdu ma connexion en WIFI sans qu'aucun voyant ne clignote sur la box. J'ai même la télé avec le décodeur qui fonctionne normalement.
Je suis actuellement connecté grâce à ma clé 3G + d'orange.
Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce problème ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Plus de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.