Plus de connexion WIFI

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 5 janv. 2012 à 21:14
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 5 janv. 2012 à 23:13
Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux à vous !

Voilà mon problème. Depuis une demi-heure j'ai un soucis avec ma connexion internet en WIFI. Il y a en Corse une violente tempête de vent depuis la fin d'après-midi et de nombreuses baisses de tension accompagnent ce mauvais temps. Mais jusque-là, ma livebox INVENTEL ne s'est pas déconnecté.

Seulement, tout d'un coup j'ai perdu ma connexion en WIFI sans qu'aucun voyant ne clignote sur la box. J'ai même la télé avec le décodeur qui fonctionne normalement.

Je suis actuellement connecté grâce à ma clé 3G + d'orange.
Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce problème ?

En vous remerciant par avance.



A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 janv. 2012 à 23:13
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0