A voir également:
- Connecter plusieurs wifis devient possible ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
7 réponses
Si j'ai bien compris ta question,
Tu voudrais que ta carte réseau se connecte à plusieurs réseaux afin d'augmenter le débit de ta connection internet ? => dans ce cas, c'est impossible
Tu voudrais que ta carte réseau se connecte à plusieurs réseaux afin d'augmenter le débit de ta connection internet ? => dans ce cas, c'est impossible
Non méme en désactivant ma carte wifi , je reste connecter sur ma clé usb wifi , donc ce n'est pas ma carte réseau ki intervien , mais c'est les clés . Mais eske plusieurs clé ( de marque différente pour eviter ki le driveur bug ) peuvent recolté les débit de deux wifi différents .
Ça devient de moin en moin clair...
Ici on parle du débit réseau, tu veux savoir si en ayant 2 clef wifi ton ordinateur aura le même principe de fonctionnement qu'un routeur double bande, et par conséquent, améliorer la vitesse ? => à ce que je sache, ici aussi ce sera impossible (jusqu'à preuve du contraire..)
Charles :D
Ici on parle du débit réseau, tu veux savoir si en ayant 2 clef wifi ton ordinateur aura le même principe de fonctionnement qu'un routeur double bande, et par conséquent, améliorer la vitesse ? => à ce que je sache, ici aussi ce sera impossible (jusqu'à preuve du contraire..)
Charles :D
Merci charles , mais j'ai précisé que serait connécté a deux wifi différents a partir de deux clé différentes , est-ce alors possible ? Si non pourquoi :p ? finalement si on a plusieur wifi y'a -t-il un moyen de se connecter sur plusieurs en méme temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah !
Alors d'après moi c'est possible puisque il est possible d'être connecté à plusieurs réseau filaire à la fois, à toi de voir.
Alors d'après moi c'est possible puisque il est possible d'être connecté à plusieurs réseau filaire à la fois, à toi de voir.