Connecter plusieurs wifis devient possible ?

Fermé
leguitimus - 4 janv. 2012 à 19:58
 charles00094 - 7 janv. 2012 à 17:25
Salut la compagnie !!
J'ai depuis longtemps un question qui me ronge l'esprit , peut-on se connecter sur plusieurs wifi en méme temps avec une seule carte réseau ? etants condirées comme des mini cartes réseaux , les clés wifi pourrait-étre la solution, en prendre deux de marques différents , les runé et se connecter sur deux wifi différents , seulement , celles-ci coute cher et en ce moment chui au bout du rouleau ,alors j'ai besoin de vos capacités illimités(*__*) pour me dire si cela peut marcher , et au bout du compte est-ce que cela changera le débit .

A voir également:

7 réponses

Si j'ai bien compris ta question,
Tu voudrais que ta carte réseau se connecte à plusieurs réseaux afin d'augmenter le débit de ta connection internet ? => dans ce cas, c'est impossible
2
Non méme en désactivant ma carte wifi , je reste connecter sur ma clé usb wifi , donc ce n'est pas ma carte réseau ki intervien , mais c'est les clés . Mais eske plusieurs clé ( de marque différente pour eviter ki le driveur bug ) peuvent recolté les débit de deux wifi différents .
0
Ça devient de moin en moin clair...

Ici on parle du débit réseau, tu veux savoir si en ayant 2 clef wifi ton ordinateur aura le même principe de fonctionnement qu'un routeur double bande, et par conséquent, améliorer la vitesse ? => à ce que je sache, ici aussi ce sera impossible (jusqu'à preuve du contraire..)

Charles :D
0
Merci charles , mais j'ai précisé que serait connécté a deux wifi différents a partir de deux clé différentes , est-ce alors possible ? Si non pourquoi :p ? finalement si on a plusieur wifi y'a -t-il un moyen de se connecter sur plusieurs en méme temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah !
Alors d'après moi c'est possible puisque il est possible d'être connecté à plusieurs réseau filaire à la fois, à toi de voir.
0
donc si j'achete deux clés wifi ca va marché ? le debit va -t-il augmenter selon toi ?
0
Non, pour l'utilisation de l'internet ce era l'un ou l'autre.
0