Connexion wifi fast 3302 et portable sony

Fermé
Pauline - 6 mai 2007 à 21:32
 mike - 7 janv. 2012 à 11:22
bonsoir,
J'ai un Sony Vaio VGN-N11S, une neuf box Sagem Fast 3302 et la carte wifi qui va avec.
lorsque je lance l'installation pour configure ma connection wifi,les diodes sur le modem s'allument correctement, mais ma neuf box reste injoignable lors du test de connection.L'icone wifi en bas a droite de mon écran reste avec la croix rouge.Est ce mon ordi que je ne sais configurer en wifi? est ce que ca vient de neuf box?...est ce que ca vient....de moi? (suis pas encore fortiche ds ce domaine).
merci d'avance pour toutes vos aides précieuses.
A voir également:

4 réponses

marco teszta nera
26 janv. 2008 à 18:29
comment on fait pour mettre 3 ordi en réseau avec la fast 3302 ; faut-il passer par le routeur et la fonction "lan'?
1
j'ai exactement le meme problme que toi, je souhaite mettre mon ordinateur portable en wi-fi mai il ne reconnait pas ma carte qui est normalement correctement inséré sur le coté de mon sagem fast 3302...si quelqu'un aurait la solution sa serait très bien ^^
0
marco testa nera
22 janv. 2008 à 11:28
il faut appuyer sur la touche reg derrière la fast 3302 pour que le routeur prenne en compte la connexion...
0
génial! super! Merci bcp
0
Ben moi c'est pour connecter ma psp l'acée au point d'accée sa fontionne ma l'obtention de l'adresse ip sa marche pas il mete ereur tenps écoulé pour l'obtantion adresse IP
0
ah, merci "marco testa nera" grace a toi, sa marche correctement, sui contennnt^^
0