Configurer modem wifi NETGEAR numéricable

Manu69 -  
 scarface -
Bonjour,
je suis en low ID sur eMule(version 0.47c) depuis que je suis en wifi chez Numéricable(modem NETGEAR).
Je n'arrive pas à trouver le firewall du modem.
Please help me!!!

PS : ordi: Acer Aspire 5102 WLMi
AMD Turion64 Winows XP

Merci d'avance. MANU

10 réponses

  1. while42
     
    Bonjour,

    Même si ta question n'est pas très claire (je pense que c'est plus une interface de configuration qu'un "Firewall" que tu recherche). Un simple coup d'œil au dessous de ton modem aurai répondu a ta question.

    Depuis ton navigateur, va a l'adresse http://192.168.0.1/, une boite de dialogue s'affiche met "admin" comme nom d'utilisateur et "password" en tant que mot de passe. Et le tour est joué.

    @+ While42
    28
    1. frac
       
      plutot çà http://192.168.0.1/
      0
      1. while42 > frac
         
        Oui désolé pour la faute de frappe.
        0
    2. mobiusone
       
      bonjour,

      je suis chez numéricable et eu le meme "litige" avec ma PS3 impossible de jouer en réseau ethernet ni wifi en ligne car le routeur ne permet pas le transfert de donnée paquet, et en appelant numéricable, ne peuvent m'aider

      alors la solution est la suivante :
      va sur l'adresse http://192.168.0.1/
      residential gateway et tape en identifiant MSO et en mot de passe : changeme

      dans l'onglet pare feu puis sur la gauche tu auras filtre internet, tu decoche tout sauf : "détection d'ip flood.

      le plus important si tu remarques c'est Blocage des paquets IP fragmentés

      voila j'espere que ca aide
      0
    3. scarface
       
      merci pour moi sa a marcher
      0
  2. claire
     
    IL m'est impossibe d'acceder a mes configuration de routeur avec 192.168.0.1 je ne comprend pourquoi et du coup je ne peux plus y acceder..
    Pouvez vous m'aider?
    15
  3. tawar
     
    salut,
    active l'UPnP dans la config du routeur et ensuite choisi l'option "configurer les ports par UPnP" dans ton soft de p2p et tous se fera automatiquement.
    9
  4. aldo
     
    merci beaucoup tawar pour la solution tu es le seul qui a su donner la bonne
    solution parmi tous le forum que je visité merci encore
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Lucifer
     
    Salut
    Tapez : http://192.168.0.1

    aissez
    2
  7. WhoNeedsFood
     
    Salut!

    Tout d'abord, merci pour votre précieuse information sur l'adresse à entrer dans son navigateur pour accéder à la config du routeur;
    cependant, je me suis aperçu que je n'avais pas de ports bloqués, raison pour laquelle je cherchais à vérifier les paramètres de mon routeur.

    En effet, j'utilise Azureus et bien que je puisse avoir d'excellents taux de dl selon les fichiers (la vigueur des sources semblent faire bcp), Azureus persiste à m'afficher un smiley jaune à côté de mes dl en m'affirmant que j'ai un problème de config NAT. Quel que soit le port testé, tous débouchent sur "problème NAT".

    Aussi, je pensais aller voir du côté de mon routeur... Le pare-feu Windows a bien pris en compte l'exception sur le port tcp 6881, j'ai Avast comme antivirus et il ne semble pas s'opposer au passage des flux... Bref je suis perplexe face à ce problème!!

    Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissant. Bonne continuation!
    1
  8. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203
     
    Il n'y a pas de firewall sur le modem routeur netgear NC.
    0
  9. mikosimo Messages postés 1 Statut Membre
     
    Bonjour à tous,
    jouant au tarot en ligne, la création de ma table m'est refusé m'indiquant "table inaccessible". Après renseignement pris auprès du webmaster, celui-ci me demande de paramétrer mon pare-feu windows (ça c'est ok) ensuite je site : "Il est nécessaire de configurer le routeur pour qu'il route les paquets
    TCP du port 2201 vers votre PC.
    Cette manipulation se fait par la console d'administration du routeur,
    généralement accessible par l'adresse http://192.168.0.1"
    Après avoir balayé le site, impossible pour moi de trouver une trace d'un quelconque TCP et autre port 2201, auriez vous une idée de la procédure à suivre ? SVP
    Merci d'avance...
    0
  10. Le trioulien
     
    mikosimo bonjour,
    as tu trouvé la solution a ton problème qui est le mien actuellement ?
    Merci d'avance
    0
  11. scuzi Messages postés 46 Statut Membre 26
     
    Pourquoi personne ne réponds?

    ok

    2 choix

    un risqué, dans "hote" dmz (rien a voir avec une zone dmz...bien joué à ceux qui ont trouvé le nom) indiqué votre ip locale surement 192.168.0.10 et hop plus de nat votre ordi est ouvert à n'importe qui.

    l'autre la redirection de port, dans "transfert de port" indiqué un nom, le port concerné en TCP et voilà une jolie brèche :)
    0