Wifi brother DCP-585 CW

Lolita -  
 Lolita -
Bonjour,

J'ai une imprimante Brother depuis environ un an, jusque la aucun problème de connexion mais depuis 2 semaines le wifi s'est déconnecté donc plus de possibilité d'impression, ni de scanner. J'ai suivi toutes étapes du guide d'utilisation, des aides sur internet mais toujours rien, elle m'affiche toujours "Échec connexion". Je suis sur un ordinateur portable et j'ai une neufBOX. Si quelqu'un peut m'aider se serait génial.
Merci

A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
La seule chose que je peux vous dire c'est de rentrer la clé wi-fi de l'imprimante en minuscules.

Particularité des imprimantes Brother car ces clés se donnent toujours en majuscules.


Mais c'est peut-être un autre problème.
0
Lolita
 
Non ça doit pas être ça. J'ai fait à peu près tout ce qui était possible de faire (sauf la solution apparemment) mais toujours écrit en minuscule. Merci quand même
0
ali
 
je sais pas si lolita a trouvé une solution a son problème de connexion problème similaire help
0
Lolita
 
Non j'ai tjs pas réussi à la connecter :(
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
Ayant une Brother dcp-585 en wifi et sans problème, j'ai essayé de l'éloigner de la box et tout d'un coup je n'ai plus eu de connection.

Je l'ai donc remise a sa place initiale (a 3/4 m de la box) et elle est repartie comme avant.

Question : as-tu essayé en mettant ton imprimante plus près de ta box ?
0
Lolita
 
Oui j'ai essayé loin de ma neufbof et juste à côté. Aucun changement.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
Je pense qu'il faut désinstaller totalement l'imprimante et reprendre l'installation a zéro.
0
Lolita
 
Déjà fait sauf que je peux pas l'installer sur mon pc tant que l'imprimante ne trouve pas de connexion. Je suis bloquée de ce côté la aussi.
0