2 pc en wifi, bug

Fermé
max43 - Modifié par max43 le 2/01/2012 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 12:23
J'ai branché deux pc portable en wifi sur ma livebox, Un asus et un Sony. La connexion internet marche très bien sur le asus, la connexion est très rapide. Par contre, Le Sony ralenti un peu, ex: Lorsqu'on tape un mot dans Google, les lettres mettent du temps à s'afficher....et les pages chargent lentement aussi..

D'ou cela peut venir ? De l'antivirus ? Le asus est équipé avec AVG antivirus et le Sony avec McAfee. On m'a dit que j'aurais du installer Firewall, d'orange. (j'y suis abonnée) et que çà pourrait venir de la.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 11:48
Ça doit venir de ta carte wifi. Dans ''gestionnaire de peripherique'' quel est le nom de ta carte wifi ?
0
C'est sous le nom "carte résau "? il est marqué Atheros 8151 ethernet, Atheros AR9285 Wireless et 2 périphérique Bluetooth
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 14:22
Alors, vas sur le site : https://www.touslesdrivers.com/ avec l'ordinateur incriminé

Clique sur le lien Mes drivers dans le menu

Clique sur lancer la détection, il va installer un petit logiciel sur ton pc. Réactualise la pageune fois que le logiciel est installé. Il va analyser ton ordi et te donner le résultat. Cherche donc dans les résultats la ligne ou tu vois le nom de cette carte. Télécharge le driver le plus récent qu'on te propose.
0
J'ai bien repéré ma carte mais il ne propose pas de drivers, la version: 9.2.0.113
j'ai était voir sur un autre site et il n'ya pas de version plus récente.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:23
Alors c'est juste que l'ordinateur incriminé a une carte wifi moins puissante. Tu n'y peux rien, sauf la changer.
0