SOS POINT D ACCES WIFI PORTABLE Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un htc desire hd sous android et j'aimerais savoir si j'active le point d'accès wifi portable que mon téléphone ne se connecte pas via le réseau 3g mais vers un wifi ? ( c'est pour faire guise de rallonge wifi) Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 manon68 J'ai un HTC chacha et pour moi il faut que je décoche la case réseau mobile sous paramêtres- sans fil et réseau ! Utilisateur anonyme j'ai essaiyer sa me desactive le wifi est quand je ve réactivé le wifi sa me desactive le point d'accet wifi portable Utilisateur anonyme Le probleme c'est qe j'ai pas l'option modem est il n'y ausrai pas un moyen de le faire o pire passer par le 3g sans surfacturation? Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy clavier QWERTY samir77 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Connexion limitée TV en Wifi FSamba La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas Lylisa40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 manon68 J'ai un HTC chacha et pour moi il faut que je décoche la case réseau mobile sous paramêtres- sans fil et réseau ! Utilisateur anonyme j'ai essaiyer sa me desactive le wifi est quand je ve réactivé le wifi sa me desactive le point d'accet wifi portable Utilisateur anonyme Le probleme c'est qe j'ai pas l'option modem est il n'y ausrai pas un moyen de le faire o pire passer par le 3g sans surfacturation?
Utilisateur anonyme j'ai essaiyer sa me desactive le wifi est quand je ve réactivé le wifi sa me desactive le point d'accet wifi portable
Utilisateur anonyme Le probleme c'est qe j'ai pas l'option modem est il n'y ausrai pas un moyen de le faire o pire passer par le 3g sans surfacturation?