Probléme avec connection wifi

CHRIS9241 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bestio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir vérifié les réglages de ma configuration WIFI, allumer et éteindre plusieurs fois ma freeebox, essayer "réparer" sur la fonctionnement en WIFI, le fonctionnement en ethernet est ok.
Mon deuxième ordinateur lui fonctionne parfaitement en wifi.

Le problème étant que quand je tape ipconfig /all il m'indique que le média est connecté mais l' adresse ip est 0.0.0.0 et les D.N.S est 0.0.0.0.
Bref je commence à me décourager si vous avez une idée je suis preneur.

Cordialement.

Windows XP
Mozilla firefox
A voir également:

3 réponses

bestio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, as-tu essayé de faire "ipconfig/renew"? Normalement il doit après cette commande ré-interrogé le DHCP de ta box pour obtenir une IP.
0
CHRIS9241 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir bestio et merci de me répondre,

En essayant ce que tu m'as dit cela m'indique:
Une erreur s'est produite lors du renouvellemnt de l'interface de connexion réseau sans fil : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente est dépassé.

A priori mon réseau m'indique connecté pendant 30 secondes en restant avec adresse ip à 0 et se déconnecte tout seul.
0
bestio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as quoi comme Windows et utilise-tu un logiciel fournit avec une clé pour te connecter ou bien tout simplement l'utilitaire de Windows?
0

Vas sur le site "tous les drivers", et scan pou voir si tes drivers sont à jours (en cliquant sur "mes drivers"). Vérifie ensuite que celui de ta carte Wi-fi est à jours et si ce n'est pas le cas fait le et réessaye ensuite de te connecter à ta box.
0
CHRIS9241 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows XP en utilisant l'utilitaire
0