Probléme avec connection wifi
CHRIS9241
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bestio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bestio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir vérifié les réglages de ma configuration WIFI, allumer et éteindre plusieurs fois ma freeebox, essayer "réparer" sur la fonctionnement en WIFI, le fonctionnement en ethernet est ok.
Mon deuxième ordinateur lui fonctionne parfaitement en wifi.
Le problème étant que quand je tape ipconfig /all il m'indique que le média est connecté mais l' adresse ip est 0.0.0.0 et les D.N.S est 0.0.0.0.
Bref je commence à me décourager si vous avez une idée je suis preneur.
Cordialement.
Windows XP
Mozilla firefox
Après avoir vérifié les réglages de ma configuration WIFI, allumer et éteindre plusieurs fois ma freeebox, essayer "réparer" sur la fonctionnement en WIFI, le fonctionnement en ethernet est ok.
Mon deuxième ordinateur lui fonctionne parfaitement en wifi.
Le problème étant que quand je tape ipconfig /all il m'indique que le média est connecté mais l' adresse ip est 0.0.0.0 et les D.N.S est 0.0.0.0.
Bref je commence à me décourager si vous avez une idée je suis preneur.
Cordialement.
Windows XP
Mozilla firefox
A voir également:
- Probléme avec connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir, as-tu essayé de faire "ipconfig/renew"? Normalement il doit après cette commande ré-interrogé le DHCP de ta box pour obtenir une IP.
Bonsoir bestio et merci de me répondre,
En essayant ce que tu m'as dit cela m'indique:
Une erreur s'est produite lors du renouvellemnt de l'interface de connexion réseau sans fil : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente est dépassé.
A priori mon réseau m'indique connecté pendant 30 secondes en restant avec adresse ip à 0 et se déconnecte tout seul.
En essayant ce que tu m'as dit cela m'indique:
Une erreur s'est produite lors du renouvellemnt de l'interface de connexion réseau sans fil : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente est dépassé.
A priori mon réseau m'indique connecté pendant 30 secondes en restant avec adresse ip à 0 et se déconnecte tout seul.