Reseau Wifi existant mais pas d'internet
Toma57
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il se trouve que j'ai une box Netgear ainsi qu'un routeur Wifi pour 2 autres ordinateurs a proximité, Un ordi portable a ma copine et un ordi fixe qui est le mien. Nous sommes tout les 2 connectés au meme routeur Wifi. Ma copine a éteint son Pc durant 15 minutes et en le rallumant plus rien ne fonctionner, Le wifi est éxistant ( Bonne connection, Etat du reseau Bon) mais aucun naviguateur internet ne marche, J'aimerais donc avoir vôtre avis, Merci d'avance !
Voila il se trouve que j'ai une box Netgear ainsi qu'un routeur Wifi pour 2 autres ordinateurs a proximité, Un ordi portable a ma copine et un ordi fixe qui est le mien. Nous sommes tout les 2 connectés au meme routeur Wifi. Ma copine a éteint son Pc durant 15 minutes et en le rallumant plus rien ne fonctionner, Le wifi est éxistant ( Bonne connection, Etat du reseau Bon) mais aucun naviguateur internet ne marche, J'aimerais donc avoir vôtre avis, Merci d'avance !
A voir également:
- Reseau Wifi existant mais pas d'internet
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
slt
Si ton Pc marche toujours, il ne sert à rien de reseter la box puisqu'elle est commune aux deux PC.
Reset qui me parait de toute façon fort prématuré avec si peu d'éléments.
(donne-nous les marques et modele de la box et du routeur et comment ils sont connectés)
fais nous un ipconfig/all sur le pc de ta copine et sur le tien
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
( Concernant la ligne adresse physique , cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C )
Si ton Pc marche toujours, il ne sert à rien de reseter la box puisqu'elle est commune aux deux PC.
Reset qui me parait de toute façon fort prématuré avec si peu d'éléments.
(donne-nous les marques et modele de la box et du routeur et comment ils sont connectés)
fais nous un ipconfig/all sur le pc de ta copine et sur le tien
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
( Concernant la ligne adresse physique , cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C )