Wifi augmenter

-  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de wifi et de connexion internet et je voudrais savoir comment augmenter ma réception wifi internet.

7 réponses

Floyex Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

On peut pas ou c'est illegal tu peux faire des pont wifi mais c'est interdit d augmenter la fréquence
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Illégal je ne sais pourquoi on parle de ça, ce n'était pas le but de la qestion.

Ce qu'il faut surtout savoir est que d'augmenter c'est pas trop bon opur les autres.
Par contre ce qui est effectivement possible est de soit utiliser des répétiteurs wifi pour étendre la couverture, ou déjà de tester si ce n'est pas votre cp (?)- qui a une mauvaise carte.
Il y a de grosses variations parfois aussi dur le carte wifi de 'réception' elle même.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Revenons au sujet

Avez-vous testé la réception avec un autre pc, autre marque ? Pour comparer la qualité de réception de votre machine ?

Quelle distance y-a-il en ligne droite entre votre pc et le routeur wifi ?
Combien de murs ?
En quoi sont fait les murs ?

0

a ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je lai fait avec un autre PC et j'obtiens le même résultats que mon ordinateur.
Entre mon ordinateur et ma livebox il y a environ 20 mètre au max, 3 murs au max et je crois que les mur sont en plâtre avec du par pin et je suis au 1 étage.
0

20 mètre et 3 murs ça peut déjà faire la différence même en plâtre.

tout est très bien expliqué ICI

Il y a aussi la possibilité via CPL si le circuit électrique n'est pas trop ancien, que vous n'avez pas de radio amateur dans le coin.

bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0

http://www.ldlc.be/fiche/PB00089168.html
0

0

Pour le premier j'ai un pote qui en n'a et il dit que a chaque foi que qu'il en branche un autre force du signal est plus faible. C'est vrai pas ? et je vais acheter l'antenne que tu ma mis et je te dirai le résultat.
0

Pour le CPL/wifi je ne sais pas j'ai du CPL mais pas wifi, donc jene peut pas dire mais techniquelement parlant, je ne vois pas pourquoi ça réduirait quoique ce soit.
Si non le CPL tout court est une solution aussi.

Le second, je donne ça en référence mais je n'ai jamais pu tester ce modèle là.
0