Mon pc détécte pas wifi
achraf4u
Messages postés
33
Statut
Membre
-
achraf4u Messages postés 33 Statut Membre -
achraf4u Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un probléme ce que mon pc détécte pa la wifi , ça marche pas l'assistant réseau sans fil , svp n'hésittez pas de m'aider avec vos réponses.
J'ai un probléme ce que mon pc détécte pa la wifi , ça marche pas l'assistant réseau sans fil , svp n'hésittez pas de m'aider avec vos réponses.
9 réponses
-
salut si c'est un portable tu as une association de touche qui te permette de mettre en service la wifi généralement fn et une autre touche
-
c est quoi comme box car suivant la box il y a des manip a faire
-
salut je croix que j'ai ce portable , juste montre moi plus et plus svp . en tout cas ma soeur a un télépohone qui détécte le wifi ça peut aider?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donne le modéle
-
slt
pourquoi tu ouvres un nouveau sujet pour la même chose ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24905972-a-l-aide-svp-probleme-conexion-a-wifi -
non il n'y a rien a faire sur la box appart peut être la brancher et rebrancher sa viens du pc .
Regarde bien les touche de ton pc normalement il y en a une pour activer ou désactiver la wifi tu a du la désactiver -
slt comme tu vois dans mon premier sujet j'ai pas bien expliqué mon prob mais là j e croix que mon prob est clair :)
-
babarjo pour le modéle je te l e dirrai aprés qu"elle re x) d'ici une heure ou demi heure et merci bcp pour ton aide