Mon pc détécte pas wifi

achraf4u Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achraf4u Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un probléme ce que mon pc détécte pa la wifi , ça marche pas l'assistant réseau sans fil , svp n'hésittez pas de m'aider avec vos réponses.
A voir également:

9 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut si c'est un portable tu as une association de touche qui te permette de mettre en service la wifi généralement fn et une autre touche
0
alex--v Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est quoi comme box car suivant la box il y a des manip a faire
0
achraf4u Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je croix que j'ai ce portable , juste montre moi plus et plus svp . en tout cas ma soeur a un télépohone qui détécte le wifi ça peut aider?
0
achraf4u Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr , box? j'utilise un MODEM USB LG 1900D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

donne le modéle
0
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

slt

pourquoi tu ouvres un nouveau sujet pour la même chose ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24905972-a-l-aide-svp-probleme-conexion-a-wifi
0
blackbass34 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non il n'y a rien a faire sur la box appart peut être la brancher et rebrancher sa viens du pc .

Regarde bien les touche de ton pc normalement il y en a une pour activer ou désactiver la wifi tu a du la désactiver
0

slt comme tu vois dans mon premier sujet j'ai pas bien expliqué mon prob mais là j e croix que mon prob est clair :)
0

babarjo pour le modéle je te l e dirrai aprés qu"elle re x) d'ici une heure ou demi heure et merci bcp pour ton aide
0