Comment marche ce réseaux wifi ?

apitos Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apitos Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai vu un réseau wifi en cours d'installation dans une citée universitaire, qui à dans chaque bloc, 18 AP 2600 (SIEMENS) et une armoire qui regroupe tous les RJ45 avec deux hub.

Mais je sais qu'il manque encore d'autres equipements.

Ainsi j'aimerais savoir quels equipements manques et comment configurer ce réseau et comment fonctionne ce dernier ?

Merci d'avance.

7 réponses

apitos Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

docsteph,

Avec plaisir (Cours sur installation des réseaux wifi)

brupla,

Ils ne veulent rien dire !!
1
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

oui, probablement,
mais on ne peut pas répondre à leur place avec aussi peu d'informations sur l'architecture réalisée.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu est administrateur reseaux?
0
apitos Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir docsteph,

Désormais non !
0

Bonsoir,

Une piste ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu veut un cours
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ta question n'a pas de sens.
Pose la à ceux qui installent ce réseau, si tu veux.
0

Bonjour,

docsteph,

Avec plaisir

brupala,

Il ne veulent rien dévoiler !
0