à l'aide svp probléme conexion à wifi.
Fermé
achraf4u
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous j'ai un probléme , disant une question bon on viens de démenager alr que j'ai laissé mes anciens voisins et ici j'ai pas de conexion mais un voision juste dessus de nous a un wifi je l'ai conu par un téléphone de mon frére , bon ce wifi est sans mot de passe et le probléme que je peux pas avoir le wifi psk dejà j'ai pas le truc de conexion réseau sans fil et quands je clik pour y installer sur assistant ré"seau sans fil je trouveu n méssage d'aerreur qui dis :
RUNDLL
Erreur de chargement de wzcdlg.dll
Le module spécifié est introuvable.
svp ceux qui ont une solution ou une réponse n'hésitez pas de me le dire , j'att vos réponses , merci.
bonjour à tous j'ai un probléme , disant une question bon on viens de démenager alr que j'ai laissé mes anciens voisins et ici j'ai pas de conexion mais un voision juste dessus de nous a un wifi je l'ai conu par un téléphone de mon frére , bon ce wifi est sans mot de passe et le probléme que je peux pas avoir le wifi psk dejà j'ai pas le truc de conexion réseau sans fil et quands je clik pour y installer sur assistant ré"seau sans fil je trouveu n méssage d'aerreur qui dis :
RUNDLL
Erreur de chargement de wzcdlg.dll
Le module spécifié est introuvable.
svp ceux qui ont une solution ou une réponse n'hésitez pas de me le dire , j'att vos réponses , merci.
A voir également:
- à l'aide svp probléme conexion à wifi.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Tu as un problème de clavier ? Je ne comprends rien à ce que tu as écris ?
En tout cas si tu essayes de pirater la connexion de ton voisin, sache que ce n'est pas légal, et donc tu n'obtiendras pas d'aide ici.
En tout cas si tu essayes de pirater la connexion de ton voisin, sache que ce n'est pas légal, et donc tu n'obtiendras pas d'aide ici.
slt si je voulais pirater j'allait sur youtube en tout cas il a perdu sa clé wifi pour le moment mais ce que je veux savoir est ce que mon pc peut capter les wifis sans clé et carte ...
enfaite quands je veux ouvrir assistant réseau sans fil je vois le message d'erreur que j'ai dejà marqué au debut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24906413-mon-pc-detecte-pas-wifi#dernier parfdatafass stp n'hésite pas de visiter et lire.