Wifi a 20 mêtres
aturcity
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aménagé un garage qui se situe a 20 mêtres de ma maison celui ci est alimenté en électricité par le compteur de la maison principal ,celui ci bénéficie aussi d'un dijoncteur.
Je désire pouvoir avoir dans mon garage la wifi pour mon ipad3 mais aussi beneficier d'internet sur ma TV et un ordinateur portable la TV ne beneficie pas de WIFI.
Ma livebox bien sur est dans ma maison .
Que dois je faire .
Merci
j'ai aménagé un garage qui se situe a 20 mêtres de ma maison celui ci est alimenté en électricité par le compteur de la maison principal ,celui ci bénéficie aussi d'un dijoncteur.
Je désire pouvoir avoir dans mon garage la wifi pour mon ipad3 mais aussi beneficier d'internet sur ma TV et un ordinateur portable la TV ne beneficie pas de WIFI.
Ma livebox bien sur est dans ma maison .
Que dois je faire .
Merci
A voir également:
- Wifi a 20 mêtres
- Changer wifi chromecast - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
Mais j'approuve l'idée du câble Ethernet, plus compliquer à mettre en oeuvre, mais plus sur, plus propre et plus puissant.