A voir également:
- Différence entre WIFI et WIMAX
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Différence entre streaming et replay - Guide
4 réponses
Malcom911
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
24 nov. 2008 à 13:17
24 nov. 2008 à 13:17
Salut ,
Avec des débits sept fois supérieurs et une portée d’environ 50 kilomètres, le Wimax peut apparaître pour certains comme un concurrent de choc pour la technologie Wifi. Cependant, ce n’est pas le cas pour l’instant, leur technologie respective étant utilisée avec une finalité différente : le Wimax pour les communications et le WiFi pour les diffusions. « Ce sont deux normes complémentaires, le Wimax est plus adapté pour le transport, le WiFi pour les réseaux locaux d’entreprise »
Avec des débits sept fois supérieurs et une portée d’environ 50 kilomètres, le Wimax peut apparaître pour certains comme un concurrent de choc pour la technologie Wifi. Cependant, ce n’est pas le cas pour l’instant, leur technologie respective étant utilisée avec une finalité différente : le Wimax pour les communications et le WiFi pour les diffusions. « Ce sont deux normes complémentaires, le Wimax est plus adapté pour le transport, le WiFi pour les réseaux locaux d’entreprise »
j'ai tendance à croire que le wimax offre une bande plus importante que celle offerte par wifi mais ma véritable préoccupation est liée au cas de transport auquel vous avez fait allusion; je vous prie d'expliciter.Merci
salut tous le monde, et moi je veut savoir si c'est poussible de convertire une clé usb wifi de tel façon qu'elle capte le reseau wimax , car ou je travail je capte le reseau wimax (avec AXESSTEL) et je peu pas l'utiliser librement. par contre la cle usb wifi d_link elle est descrete. merci pour votre reponse.
24 nov. 2008 à 19:49
24 nov. 2008 à 19:53
24 nov. 2008 à 20:05
24 nov. 2008 à 20:09
9 déc. 2009 à 10:33