Problème Wifi, seul les braves viendront !

Fermé
Nordfront Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 01:50
Nordfront Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 22:21
Salut tout le monde :)

J'écris ce post pour vous expliquer mon problème, j'ai un ordinateur portable qui tourne sous Windows Seven 32 Bits (Packad Bell easynote LJ65) qui a une carte wifi : Wifi link 5100agn.

Avec ce pc, je capte mon wifi 5 barres sur 5, je regarde pas mal de stream sur internet et je n'ai aucun soucis de lag ou autre mais sur mon Pc fixe qui est sous Windows Seven 64 Bits, c'est pas la même !
Au début j'avais cette carte Wifi :

TP-Link - TL-WN350G - Carte WiFi PCI - 54 Mbps - antenne fixe

et je tournais autour de 3 / 5 barres environ, avec pas mal de lag sur les streams ou jeux en ligne ... j'ai donc acheté une autre carte, qui me semble quand même plus puissante qui est :

D-LINK DWA-547 - Carte PCI sans fil 300 Mbps compatible Draft 11n

mais le soucis est que c'est quasiment pareil ... j'ai réussi au mieux a avoir 4 barres, mais la connexion est vraiment instable, j'ai aussi lu sur internet (après achat bien sur sinon c'est pas drôle ! >.<) que cette carte n'était pas compatible avec Windows Seven 64 Bits, ils parlent d'écrans bleus et de bug mais bon, je n'en ai pas eu pour le moment, le seul problème c'est que je n'arrive pas a stabiliser la connexion Wifi.

Voilà, voilà ... j'ai encore une dizaine de jours pour demander un remboursement (ce que je ne vais pas tarder à faire je pense) mais si quelqu'un arrive a lire tout ça et essaye de prendre l'affaire en mains ça m'aiderait pas mal ;)

Merci d'avance en tout cas et bravo à celui qui aura tout lu x)

A+

A voir également:

3 réponses

stephane07 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 1
24 mai 2012 à 02:35
en tout cas bravo à celui qui aura tout lu!
1 regarde si il n'ya pas d'obstacle physique entre ton pc et le routeur
2 sinon je te conseillerais de connecter ton pc par câble.
0
Nordfront Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 1
24 mai 2012 à 14:41
Des obstacles si y'en a, mais pourquoi mon pc portable est tout le temps a 5/5 peu importe l'endroit chez moi et mon autre pc non, alors que la carte Wifi est censé être mieux que celle de mon pc portable :/

Pour la connexion par cable, c'est pas envisageable pour le moment, c'est pour ça que je me casse la tête à savoir :(
0
Nordfront Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 1
24 mai 2012 à 22:21
Up.
0