Transfert de fichier via wifi BiNOos - Dernière réponse le 28 mai 2012 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer des fichier de mon pc a mon portable en passant par la wifi ? et si oui comment faire Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Kingzak34 Quelle est le modele de ton portable et son OS ? BiNOos Mon portable c'est un Player star 2 (samsung) Windows Vista Réponse 2 / 2 Kingzak34 Dans ce cas je ne pense pas que ce soit possible. Désolé. Il te reste toujours le bluetooth si tu en dispose sur ton PC ;) BiNOos Merci comme meme Kingzak34 Pense à passer en résolu ! Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Kingzak34 Quelle est le modele de ton portable et son OS ? BiNOos Mon portable c'est un Player star 2 (samsung) Windows Vista
Réponse 2 / 2 Kingzak34 Dans ce cas je ne pense pas que ce soit possible. Désolé. Il te reste toujours le bluetooth si tu en dispose sur ton PC ;) BiNOos Merci comme meme Kingzak34 Pense à passer en résolu !