Problème de connexion wifi

lilix -  
 lilix -
Bonjour à tous !

Depuis hier, le wifi de mon ordinateur ne marche plus. Pourtant, en branchant un cable ethernet sur ma freebox, ca marche, mais sans cable et en démarrant le wifi, il ne détecte aucun réseau (il cherche meme pas je crois, il y a une croix rouge sur le symbole de wifi comme quand le wifi n'est pas activé...).

En cherchant un peu, j'ai vu que peut etre il fallait redémarrer le service de la carte réseau wifi. Mais quand je vais dans services (via le panneau de conf) et que je clique sur démarrer le service, il me marque : erreur 1117 : erreur de périphérique E/S.

Récemment, je n'ai rien installé sur mon pc (qui est sous windows 7 d'ailleurs). La seule chose c'est que le jour où ca a commencé, l'ordi a eu un gros plantage au démarrage, mais qui s'est résolu tout seul en recommencant le démarrage. Et puis aussi depuis, il arrive que l'ordi plante sans raisons et sans prévenir...

SI quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!
Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme

regardez si votre périphérique wifi est reconnu ?
0
lilix

je n'y connais pas grand chose... Comment je fais pour le savoir ?
0
Utilisateur anonyme

il vous faut aller dans gestionnaire des périphérique et voir si il y a un point d'exclamation devant un de vos périphériques
0
lilix

Non, pas de points d'exclamation. Ma carte wifi est : intel centrino wireless n 1000. Cet après-midi j'ai installé mis à jour le pilote mais rien n'y fait...
Je ne comprends pas !
0
lilix

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème !
J'ai réinstallé un pilote de ma carte wifi -> pas de résultats
J'ai lancé un check disc -> pas eu d'améliorations sur la connexion réseau (par contre je crois que ca a résolu mon souci de plantage intempestif ^^)
Et si je demande à windows de diagnostiquer le problème réseau, il me dit que le service n'est pas activé sur l'ordinateur, mais pas moyen de l'activer par le menu des services...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis, je suis toute ouie pour une soution !!

Merci d'avance !
0