Imprimante wifi brother dcp-585cw (hors ligne
Fermé
purgosse69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
-
15 oct. 2009 à 15:41
marie - 25 mai 2012 à 09:20
marie - 25 mai 2012 à 09:20
A voir également:
- Imprimante wifi brother dcp-585cw (hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
4 réponses
N'oubli pas non plus d'appuyer sur le bouton d'association de ta livebox avant de valider la clé WWEP dans l'imprimante, si bien sur c'est une livebox que tu as.
Bonjour,
j'ai la même imprimante,
ce qu'il faut faire c'est aller dans le menu de l'imprimante (tu l'allumes et tu vas directement dessus) jusqu'à trouver le menu de connexion wifi. De là il faut que tu la connecte à ta box (livebox freebox, bref ce que tu as chez toi), tu peux faire une détection automatique et tu veras apparaitre dans la liste le nom de ta box, puis il faut ensuite que tu rentre la clé WEP. En effet l'imprimante a besoin de passer par un routeur pour fonctionner (ce routeur étant ta box), il faut de même que tes 2 PC soient connectés au net via la box
bye
j'ai la même imprimante,
ce qu'il faut faire c'est aller dans le menu de l'imprimante (tu l'allumes et tu vas directement dessus) jusqu'à trouver le menu de connexion wifi. De là il faut que tu la connecte à ta box (livebox freebox, bref ce que tu as chez toi), tu peux faire une détection automatique et tu veras apparaitre dans la liste le nom de ta box, puis il faut ensuite que tu rentre la clé WEP. En effet l'imprimante a besoin de passer par un routeur pour fonctionner (ce routeur étant ta box), il faut de même que tes 2 PC soient connectés au net via la box
bye
purgosse69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 16:21
15 oct. 2009 à 16:21
j'ai bien fait tout sa mis la clé wep et tout directement sur l'imprimante mais toujours pareil
non j'ai la dartybox équivalent à numéricable
non j'ai la dartybox équivalent à numéricable
Salut a tous,
J'ai le même genre de problème, dans la config routeur j'ai remarqué que l'imprimante était vu comme un poste (ordinateur) grâce a son adresse mac et non comme une imprimante... Dartybox ne reconnait pas brother?
La seule différence avec toi c'est que mon ordinateur reconnait l'imprimante en tant que "Prête" et non hors ligne depuis que j'ai pris les nouveaux pilotes sur le site de brother.
Si quelqu'un avait une soluce ca serai sympas.
Merci
J'ai le même genre de problème, dans la config routeur j'ai remarqué que l'imprimante était vu comme un poste (ordinateur) grâce a son adresse mac et non comme une imprimante... Dartybox ne reconnait pas brother?
La seule différence avec toi c'est que mon ordinateur reconnait l'imprimante en tant que "Prête" et non hors ligne depuis que j'ai pris les nouveaux pilotes sur le site de brother.
Si quelqu'un avait une soluce ca serai sympas.
Merci