Probleme connexion en wifi Orange (encore...)

Fermé
d3LTa7 - 26 mai 2012 à 19:55
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 26 mai 2012 à 20:44
Bonjour,

Je suis actuellement cheez des ami et ils ont un vieux modem Orange Livebox Sagem (l'espece de truc qui ressemble a un bouquin a l'envers blanc). Je n'arrive pas a me connecter au réseau Wifi... J'ai pourtant toutes les info necessaire... clé WEP SSID etc etc

Mon portable capte le réseau mais quand je tente une connexion il ne me demande pas la clé WEP et donc je ne peux pas me connecter sur le net... Je capte d'autre réseau et ceux la me demande bien une clé WEP (les voisins surement)

C'est la premiere fois que cela m'arrive.... Mon portable s'est deja connecter a des reseau Neuf Numericable et Free !! Mais y'a vraiment que avec Orange que j'ai ce souci :/

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 mai 2012 à 20:44
bonsoir,
il faut mettre en "association" cette livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

Orange n'est pas parfait mais les autres non plus !!!
0