Freebox connection wifi

Fermé
misakisa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 juin 2010 à 19:12
 *^,* - 23 mai 2012 à 09:32
Bonjour,
j'ai une freebox, tout marche à merveille, mais j'ai une petite question. apparement chez free pour que d'autres ordi se connecte à mon compte, il faut une carte. mais un pote ma dit qu'il fallait régler le routeur ou un truc comme ça, mais copain dit que non (combat de geek ^^) qu'il faut obligatoirrement acheter cette carte. mais j'aimerais l'avis d'autres expert en la matiére, n'est -il pas possible de faire autrement en fessant quelques réglages??

merci d'avance


4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 19:15
salut

quelle freebox as tu

si c'est la V5 ( grise avec 4 ports ethernet )

il suffit d'activer le mode routeur pour y connecter plusieurs ordis

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
0
misakisa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 juin 2010 à 20:03
nan elle est noire
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:07
noire, donc, V4 surement, donc, oui, il faut une carte pour la WIFI ( si elle n'est pas déjà en place )
0
misakisa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 juin 2010 à 20:09
nan j'ai pas la carte donc je dois l'acheter >< ils ont pas tout compris chez free ^^ lol donc merci comme même
0
C où mode routeur
0
c'est qoui ? si ton pc à une carte wifi ,tu te connecte en activant sur ta page de gestion et en configurant les options pour le wifi pour la freebox , nom de la freebox clé wap + tick par ex: et mot de passe à renseigner , puis redémarrer la box pour que les paramètres soit pris en compte , ensuite renseigner les options sur le pc avec les mêmes paramètres
0
bjr,
en fait il faut aller sur le site de free pour mettre ton routeur en mode de routage.mais avant tout verifie ton adresse ip d'abord !
0
misakisa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 juin 2010 à 20:04
vai ou pour verifier mon adresse ip??
0
excuse pour mon retard au dessu de demarre- executer tu tape cmd-ok , tu tape ipconfig ensuite entre et là ta ton ad ip si c'est du genre 192.168.0.3 ce bon ds le cas contraire il faut ke tu mets ton free en mode routage
0