Freebox connection wifi
misakisa
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
*^,* -
*^,* -
Bonjour,
j'ai une freebox, tout marche à merveille, mais j'ai une petite question. apparement chez free pour que d'autres ordi se connecte à mon compte, il faut une carte. mais un pote ma dit qu'il fallait régler le routeur ou un truc comme ça, mais copain dit que non (combat de geek ^^) qu'il faut obligatoirrement acheter cette carte. mais j'aimerais l'avis d'autres expert en la matiére, n'est -il pas possible de faire autrement en fessant quelques réglages??
merci d'avance
j'ai une freebox, tout marche à merveille, mais j'ai une petite question. apparement chez free pour que d'autres ordi se connecte à mon compte, il faut une carte. mais un pote ma dit qu'il fallait régler le routeur ou un truc comme ça, mais copain dit que non (combat de geek ^^) qu'il faut obligatoirrement acheter cette carte. mais j'aimerais l'avis d'autres expert en la matiére, n'est -il pas possible de faire autrement en fessant quelques réglages??
merci d'avance
A voir également:
- Freebox connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut
quelle freebox as tu
si c'est la V5 ( grise avec 4 ports ethernet )
il suffit d'activer le mode routeur pour y connecter plusieurs ordis
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
quelle freebox as tu
si c'est la V5 ( grise avec 4 ports ethernet )
il suffit d'activer le mode routeur pour y connecter plusieurs ordis
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
misakisa
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
nan elle est noire
Utilisateur anonyme
noire, donc, V4 surement, donc, oui, il faut une carte pour la WIFI ( si elle n'est pas déjà en place )
misakisa
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
nan j'ai pas la carte donc je dois l'acheter >< ils ont pas tout compris chez free ^^ lol donc merci comme même
*^,*
C où mode routeur
c'est qoui ? si ton pc à une carte wifi ,tu te connecte en activant sur ta page de gestion et en configurant les options pour le wifi pour la freebox , nom de la freebox clé wap + tick par ex: et mot de passe à renseigner , puis redémarrer la box pour que les paramètres soit pris en compte , ensuite renseigner les options sur le pc avec les mêmes paramètres