Activer le wifi sur un ordi de bureau
Ashaiah
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je m'explique : je viens d'acheter récemment une unité centrale Acer Aspire X3990-006, et je me retrouve confrontée à un petit problème : impossible de me connecter à internet sans un câble éthernet. Or ma box se trouve à l'étage inférieur (oui c'est bête). Il est indiqué que l'ordinateur est muni d'une Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps. Que dois-je acheter pour permettre à mon ordinateur de se connecter au réseau wifi ? je vous remercie.
Alors voilà, je m'explique : je viens d'acheter récemment une unité centrale Acer Aspire X3990-006, et je me retrouve confrontée à un petit problème : impossible de me connecter à internet sans un câble éthernet. Or ma box se trouve à l'étage inférieur (oui c'est bête). Il est indiqué que l'ordinateur est muni d'une Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps. Que dois-je acheter pour permettre à mon ordinateur de se connecter au réseau wifi ? je vous remercie.
A voir également:
- Comment activer le wifi sur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut tu va dans les propriété système ,paramètre avancé puis matériel puis désactive la carte réseau et active la carte wifi si elle n'est pas activé
Ashaiah
Je n'ai pas de carte wifi on dirait...
MonsieurHibou
Messages postés
370
Membre
Dernière intervention
80
Alors tu as ta réponse : il te faut une carte wifi
Ashaiah
D'accord merci ! Y'a-t-il un modèle en particulier que je dois prendre pour ce genre d'unité centrale... ?