Probleme carte et réseau et connexion wifi

Agathe/0013 -  
lerodeur56850 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis en effet mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet , auparavant cela fonctionnait toujours. Je peux me connecter via mon iPad et même les autres ordinateurs de la maison...
Lorsque je veux lancer internet la connexion met du temps et ce message fini par arriver " cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à livebox...."
Quand je met , résoudre les problèmes " il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau sans fil" mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire!!
Si quelqu'un connaît la solution :) merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu vas dans Panneau de configuration -> Centre réseau et partage -> Gérer les réseaux sans fil

Puis tu supprime ton réseau et tu le rajoute.

Vérifie que aucun élément ne soit avec un triangle jaune dans Panneau de configuration\Système\Gestionnaire de périphériques
0
Agathe/0013

Après avoir tout fait , le même message revient.... Merci quand même pour votre aide :/
0
lerodeur56850 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Il y a une possibilitée peu probable mais bon essayont quand même
Il s'agirait en fait des adresse ip locale qui aurait pu passer un mode automatique au manuel.
pour en avoir le coeur net, tu vas dans Centre réseau et partage\connexion au reseau local\propriétés\puis tu m'est tout en automatique

Si ça marche pas dit le moi
0
Agathe/0013

Je ne trouve pas comment remettre en automatique ... Même si je suis vos indications :)
0
Utilisateur anonyme

ipv4
0
Agathe/0013

? Je suis désolée ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé la suppression du réseau ??
0
Agathe/0013

Ca met " problème pilote carte réseau "
0
Agathe/0013

La ça remet " la carte réseau câblé rencontre actuellement des problèmes"
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire des périphériques as tu des triangles jaunes sur certains éléments ?
0
Agathe/0013

Non il n'y en a pas ... Est ce que ça pourrait être un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lerodeur56850 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye de réinstaller les pilote de la carte réseau
Avant il faut que désinstalle le pilote actuel et après tu install le nouveau
0