Pb de connexion Wifi accès sécurisé
AN
-
drinky -
drinky -
Bonjour,
J'ai du formater mon PC pour des problèmes de lenteur.
Auparavant, j'arrivais sans problème à me connecter en wifi sur ma freebox (réseau sécurisé).
Depuis ce formatage, lorsque je me connecte sur des réseaux non sécurisés, ça marche mais impossible de me connecter sur mon réseau sécurisé après avoir entré la clé... Il cherche, il cherche mais n'arrive jamais à se connecter....
Avec le cable depuis la freebox jusqu'au PC, ça marche très bien aussi..
Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe? Est-ce que j'aurais supprimé des choses par mon formatage?
J'ai cherché sur pas mal de site, j'ai installé des trucs mais ça marche toujours pas...
Merci beaucoup
AN
J'ai du formater mon PC pour des problèmes de lenteur.
Auparavant, j'arrivais sans problème à me connecter en wifi sur ma freebox (réseau sécurisé).
Depuis ce formatage, lorsque je me connecte sur des réseaux non sécurisés, ça marche mais impossible de me connecter sur mon réseau sécurisé après avoir entré la clé... Il cherche, il cherche mais n'arrive jamais à se connecter....
Avec le cable depuis la freebox jusqu'au PC, ça marche très bien aussi..
Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe? Est-ce que j'aurais supprimé des choses par mon formatage?
J'ai cherché sur pas mal de site, j'ai installé des trucs mais ça marche toujours pas...
Merci beaucoup
AN
A voir également:
- Pb de connexion Wifi accès sécurisé
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Acces rapide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions