Probleme de detection de Wifi
Fermé
ourysoft
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
16 juil. 2012 à 18:28
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 16 juil. 2012 à 18:37
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 16 juil. 2012 à 18:37
A voir également:
- Probleme de detection de Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
1 réponse
FRYT3S
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
76
16 juil. 2012 à 18:37
16 juil. 2012 à 18:37
Bonjour,
Es-tu sur que ton ordinateur a le wifi activé?
Pour vérifier, rend toi ici : Panneau de configuration\Matériel et audio , puis va dans gestionnaire de périphérique, puis carte réseau. Vérifie bien qu'il n'y ait pas de problème concernant ta carte réseau.
Quel box as-tu? Essaie de la redémarrer puis de réessayer.
Si jamais ce que je t'ai dis plus haut ne venait pas à fonctionner, tu peux toujours, soit acheté (ou te faire prêter) une clé wifi afin de te connecter, soit contacter le service en ligne de ta box en expliquant ton problème. Ils auront les réponses en fonction de ton cas eux.
Si jamais cela revenait à marcher (via ma solution ou le service en ligne de ta box, ou autre) n'hésite pas à partager ta solution.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne journée.
Es-tu sur que ton ordinateur a le wifi activé?
Pour vérifier, rend toi ici : Panneau de configuration\Matériel et audio , puis va dans gestionnaire de périphérique, puis carte réseau. Vérifie bien qu'il n'y ait pas de problème concernant ta carte réseau.
Quel box as-tu? Essaie de la redémarrer puis de réessayer.
Si jamais ce que je t'ai dis plus haut ne venait pas à fonctionner, tu peux toujours, soit acheté (ou te faire prêter) une clé wifi afin de te connecter, soit contacter le service en ligne de ta box en expliquant ton problème. Ils auront les réponses en fonction de ton cas eux.
Si jamais cela revenait à marcher (via ma solution ou le service en ligne de ta box, ou autre) n'hésite pas à partager ta solution.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne journée.