Probléme wifi

Utilisateur anonyme -  
Annisou1999 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, mes pareent ont un acer aspire 5733 et il n'ont que 1 mega alors que la live box a 8 mega moi sur on pc j'ai les 8 mega pourtant le pc est a 2 metre de la livebox merci d'avance

3 réponses

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Tu as fait des teste de debit montant et descendant avec chaque ordinateur ?
    Peu tu nous les donner stp .

La carte wifi de se modèle et peu être défaillant ou mal configuré tous simplement .
    Ca la toujours fait ou c'est nouveau ?

Tu as essayé de mettre a jour les driver de la carte wifi ?
    0
  2. Annisou1999 Messages postés 8 Statut Membre

1. ce n'est pas une question
    2. evite de faire trop d'erreur
    3. c le probleme de t parent pas le tien :)
    0
    1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

1. Un bonjour en temps que membre tu ecrira
      2. Spam en temps que membre tu ne fera pas
      3 Envoyé boulet les gens en temps que membre tu ne fera pas non plus .

Moralité , soi un peu moins exigeant en vers les gens qui cherche à en aider des autres .
      Au moins il dit bonjour et merci , c'est ca le plus important finalement .
      0
    2. Annisou1999 Messages postés 8 Statut Membre

Hein ???! c'est quoi ce msg ??!
      0
  3. Utilisateur anonyme

en test avec le pc de mes parent je suis a 65.085 Kbps alors que avec mon pc je suis a 6500 kbps je c'est que ce probléme est la depuis qu'il ont le pc je vais essayer de mettre a jour les pilotes .
    0

Lors de ton test tu ai en Wifi aussi ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

ba avec le pc de mes parent oui mais pas avec le mien pourtant je suis a 2métre de la live j'ai beau essaye de changer de place toujour le méme probléme .
      0
    3. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

En réseau filaire tu aura un débit nettement supérieur au wifi .
      0