Réseau wifi ok mais réseau cable non ientifié
ellibano
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ellibano Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellibano Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez cocasse avec mon ordinateur. Ce midi un informaticien est venu placer une connexion par cable entre mon ordinateur et le routeur. Tout fonctionnait à merveille. J'ai du quitter l'ordinateur qui a fini par se mettre en veille et à mon retour le impossible de me reconnecter à internet. Quand je clique sur réseau et partage, windows 7 me dit que :
- réseau non identifié + réseau public + pas d'accès réseau ( connexion au réseau local ).
J'arrive néanmoins à capter un tout petit peu de wifi avec une clé adaptée.
Quelqu'un serait il m'aider à trouver ce qui a bien pu passer à mon ordinateur en l'espace de 45 minutes?
Merci à vous,
J'ai un problème assez cocasse avec mon ordinateur. Ce midi un informaticien est venu placer une connexion par cable entre mon ordinateur et le routeur. Tout fonctionnait à merveille. J'ai du quitter l'ordinateur qui a fini par se mettre en veille et à mon retour le impossible de me reconnecter à internet. Quand je clique sur réseau et partage, windows 7 me dit que :
- réseau non identifié + réseau public + pas d'accès réseau ( connexion au réseau local ).
J'arrive néanmoins à capter un tout petit peu de wifi avec une clé adaptée.
Quelqu'un serait il m'aider à trouver ce qui a bien pu passer à mon ordinateur en l'espace de 45 minutes?
Merci à vous,
A voir également:
- Réseau wifi ok mais réseau cable non ientifié
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
7 réponses
J'ai déjà fait.
Windows me demande d'éteindre le routeur pendant 10 secondes puis le rallumer ce que j'ai fait.. Mais cela n'a rien changé.
Windows me demande d'éteindre le routeur pendant 10 secondes puis le rallumer ce que j'ai fait.. Mais cela n'a rien changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question